Bläck Möön
Notre forum est en cours de modifications merci de votre compréhension

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bläck Möön
Notre forum est en cours de modifications merci de votre compréhension
Bläck Möön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

recrutement

2 participants

recrutement Empty recrutement

Message  Orquös { Mer 13 Mai - 15:55

Bonjour à tous, Je vous fait une petite présentation irl tout d'abord :
Mon nom est Alessandro , j'ai 15 ans , je suis étudiant dans un lycée dans le nord ( ch'tis en force =D ) , mes passes temps sont tout simplement le sport ( tennis,basket ) , les cinés entre potes , les jeux vidéo .

Passons à ma deuxième vie , si vous voulez bien

-Nom : Orquös
-Classe : Chasseur , survie
-Race : Bel orc célibataire Very Happy
-Âge de votre personnage /played : 6 mois
-Vos métiers (précisez X/450) : Minage 226 / 450 et joallier 50 / 450 , je viens de recommencer mes métiers , pour apporter à mon stuff des meilleures gemmes et aussi gagner plus d'argent Smile

Lien vers l'armurerie :

-Questions :

-Le personnage postulant est il votre main ?
-Mon personnage est bien mon main.

-Quelle sont vos dispos ? Mes dispos sont simples :
-A peu près tous les soirs de 20h à minuit ( ou plus le week-end )

-Quelle sont, selon vous, dans l'ordre, les caractéristiques les plus importantes pour votre classe ?
-Le chasseur est un gros dps , avec la rapidité des attaques , les dots qui font très mal ( flèche noire , morsure du serpent... ) , La grosse puissance d'attaque ( agilité + puissance d'attaque ) et surtout la plupart de ses attaques sont instantanées ce qui contribuent au dps.

Quels Flacons et Potions utilisez-vous en Raid et combien en avez-vous chaque soir ?