Bläck Möön
Notre forum est en cours de modifications merci de votre compréhension

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bläck Möön
Notre forum est en cours de modifications merci de votre compréhension
Bläck Möön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

recrutement

2 participants

recrutement Empty recrutement

Message  Orquös { Mer 13 Mai - 15:55

Bonjour à tous, Je vous fait une petite présentation irl tout d'abord :
Mon nom est Alessandro , j'ai 15 ans , je suis étudiant dans un lycée dans le nord ( ch'tis en force =D ) , mes passes temps sont tout simplement le sport ( tennis,basket ) , les cinés entre potes , les jeux vidéo .

Passons à ma deuxième vie , si vous voulez bien

-Nom : Orquös
-Classe : Chasseur , survie
-Race : Bel orc célibataire Very Happy
-Âge de votre personnage /played : 6 mois
-Vos métiers (précisez X/450) : Minage 226 / 450 et joallier 50 / 450 , je viens de recommencer mes métiers , pour apporter à mon stuff des meilleures gemmes et aussi gagner plus d'argent Smile

Lien vers l'armurerie :

-Questions :

-Le personnage postulant est il votre main ?
-Mon personnage est bien mon main.

-Quelle sont vos dispos ? Mes dispos sont simples :
-A peu près tous les soirs de 20h à minuit ( ou plus le week-end )

-Quelle sont, selon vous, dans l'ordre, les caractéristiques les plus importantes pour votre classe ?
-Le chasseur est un gros dps , avec la rapidité des attaques , les dots qui font très mal ( flèche noire , morsure du serpent... ) , La grosse puissance d'attaque ( agilité + puissance d'attaque ) et surtout la plupart de ses attaques sont instantanées ce qui contribuent au dps.

Quels Flacons et Potions utilisez-vous en Raid et combien en avez-vous chaque soir ?
A chaque raid , je prévois des elixirs d'agilité puissante , et même de la nourriture pour améliorer la puissance d'attaque

Vos métier secondaire sont ils tous montés au maximum ? Sinon pourquoi ?
Le gros souci est que j'ai jamais eu l'envie et le temps de monter mes métiers malheureusement... Si vous me demandez d'augmenter les métiers secondaires ça sera avec plaisir =)

-Quelle était votre ancienne guilde, et quelle sont vos motifs de départ ?
-Ma futur ancienne guilde ( je ne l'es pas encore quitter , je préfère m'assurer de plus me retrouver seul :s ) , et malgré ça je sais que c'est mal vu de postuler dans une guilde alors qu'on est deja dans une autre , si votre réponse est positive , je quitte mon ancienne guilde bien sur Smile

-Pourquoi avoir choisi la Bläck Möön ? Smile
-J'ai beaucoup attendu parler de votre guilde , je vous ai beaucoup observés sur l'armurerie , votre stuff , votre parcours dans les raids , et j'en conclut que vous êtes une très bonne guilde.
En entrant dans votre guilde , j'espère y rencontrer des personnes sympathiques mais sérieuses pendant les raids Smile
Voila je crois que je n'ai rien oublié , merci à tous et bonne journée Very Happy

Orquös {
Invité

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Orquös Mer 13 Mai - 19:05

Le lien de l'armurerie ne s'est pas afficher , je vous le redonne : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Orquös

Orquös

recrutement Empty Candidature de Orquös

Message  Whitepearl Mer 13 Mai - 19:18

Bonjour à toi Orquös,

je dirais +1 pour ton entree dans la guilde, mais il est indispensable que tu up pêche et cuisine.

Tu as de bonnes disponibilités.

Contacte moi in game des que tu peux et je te guilderais, je tiens a préciser que nous utilisons ts le plus souvent possible, ne l'oublie pas.

A bientôt,

Cordialement,
Whitepearl
Whitepearl
Admin

http://www.blackmoonrevolution.com/forum.htm

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé