Bläck Möön
Notre forum est en cours de modifications merci de votre compréhension

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bläck Möön
Notre forum est en cours de modifications merci de votre compréhension
Bläck Möön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature de Recrutement

Candidature de Recrutement Empty Candidature de Recrutement

Message  Carradra Mar 27 Avr - 0:59

Bonjour a vous , Membres de Bläck Möön

Fiche de candidature :

Nom : Carradras
Classe : Paladin
Race :Elfe de Sang
Âge de votre personnage /played : Environ 4mois (2moi pour up 80, 2moi pour le stuff)
Vos métiers (précisez X/450) : Je suis en train d'augmenter ma compétence d'enchantement 52 (j'ai commencé hier) et minage 280

En parlant de mon équipement, je ne suis pas superbien équipé, en PU en 25 je rate énormément de loot que je reverai a avoir, bref je n'ai pa de chance au rand, mon équipement serai full 251/264 sinon.
<Lien vers l'armurerie> de votre personnage.

Questions :

Le personnage postulant est il votre main ? Oui, je possède 2 autres niveau 80 que je n'arrive pas a géré aussi bien que mon Paladin

Quelle sont vos dispos ? Soyez précis. Je suis disponible tout les soir (ou presque, je présiserais quand je ne serais pas disponible) de 20.30 a Minuit, possible de rallonger

Quelle sont, selon vous, dans l'ordre, les caractéristiques les plus importantes pour votre classe ? Je suis un paladin heal, selon moi il me faut énormément d'intelligence pour ne pas etre om en laissant mourrir le tank, apres une cape hate (environ 750, qui peut etre largeent dépassé) puis de la puissance des sort, et en dernier la critique qui est vraiment le moins important. Je possède aussi une spé DPS, mon dps est a 7k sur gargamoelle en 25, mais je ne suis pas aussi bien stuffé en DPS qu'en heal. En DPS il me faut avant tout une cape toucher (9%) puis un pourcentage de critique au dessus de 30% et puis de la Force.

Quels Flacons et Potions utilisez-vous en Raid et combien en avez-vous chaque soir ?
En heal : J'utilise des flacon de régenération de mana +45 / 5sec
En DPS : J'utilise des flacon de puissance d'attaque +150 pa (je ne suis plus tres sur, je dps rarement)

Vos métier secondaire sont ils tous montés au maximum ? Sinon pourquoi ? je n'ai pas de metiers secondaires a part Secourisme qui me sert a rien maintenant, je ne suis pas cuisinier parce que je commencais a jouer quand j'ai créé mon personnage et je n'ai pas du tout pensé au metier, je ne suis pa pecheur car je n'aime pa patienter en attendant qu'un poisson morde Very Happy

Quelle était votre ancienne guilde, et quels sont les raisons de votre départ ?
Mon acienne guilde s'appelait ''La Table du Fléau'' tres bonne guilde PVE HL jusqu'a Samedi / Dimanche dernier, les meuilleur joueur ont quitté, passant de 100 membres a 50, la guilde avait perdu son ambiance et son entre - aide, Sad , le GM m'avait conseiller de partir moi aussi

Pourquoi avoir choisi la Bläck Möön ? Alors, bonne question, j'ai choisie Bläck Möön, car j'ai souvent entendu parler de vous, vos exploits et votre gentillesse envers les autres en raid, je cherchais une guilde PVE HL, je cherche la difficulté, tomber des boss en 1er du royaume, l'exploration des nouveau raid. Bref x) on ma dit ''Symphonie ou Bläck Möön'' dans ma guilde, quelqu'un m'avait parler de symphonie il n'y a pas longtemps, disant qu'ils sont tres forts mais peu aimable, voila j'ai fait mon choix.

J'espere que je vous ai satisfait avec ma candidature. Je me suis un petit peu renseigner aupres d'un de votre membre, il parait que vous avaient déja beaucoup de paladin, en particulier des heal. Si vous ne voulez pas de moi, np je chercherais chez quelqu'un d'autre.
Merci a tous, et a bientot j'espere dans la guilde et en raid =)
/w moi le plus vite possible pour la réponse s'il vous plait.
ou alors commentaire sur le forum, j'attend avec impatience.

Carradra
Invité

Revenir en haut Aller en bas